Consultant.e Manager Transformation digitale
Paris 8ème CDI BAC+5
Missions
Vous souhaitez mettre à profit votre savoir-faire en participant à des projets d’envergure chez de grands acteurs du secteur des Services Financiers ? Vous appréciez un management privilégiant l’engagement, la responsabilisation et la proximité ? Vous souhaitez rejoindre une société dont l’énergie collective nourrit l’ambition ? Cette opportunité est faite pour vous.
En tant que Manager , vous dirigez des missions variées et à forte valeur ajoutée, en faisant appel à votre expertise ; vous managez des consultants et assurez leur montée en compétence autour des thématiques suivantes : transformation digitale, parcours client, excellence opérationnelle.
Vous serez amené.e à effectuer des missions à forte valeur ajoutée auprès de nos clients, en participant directement aux projets menés par SeaBird.
Vous serez garant de la qualité des missions dont vous coordonnerez les travaux ;
Vous anticipez les besoins ou identifier les points critiques de vos clients et êtes force de proposition pour leur apporter des solutions ;
Vous avez un rôle d’exemplarité, fédérateur et inspirant auprès des collaborateurs que vous managez, vous contribuez au recrutement,
Vous contribuez activement au développement de la notoriété de l’entreprise : développement de nos savoir-faire, construction et animation de webinaires, conférences, publication de brand content ;
Vous participez au développement business du cabinet en répondant aux appels d’offre et en animant notre bassin de clients.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Définition des plans de transformations stratégiques : diagnostic, audit opérationnel , plan stratégique, plan d’actions …
- Pilotage de projet de transformation digitale du front au back office : réalisation de cadrage, déploiement de projets , aide au choix des outils, accompagnement sur les projets de migration
- Réalisation du change dans les projets de transformations
- Audit et déploiement des parcours clients (personae, customer journey map, UX design, modélisation des processus, …)
- Mise en place des actions opérationnelles et activités stratégiques (participation à l’élaboration des plans de lancement offres et services chez les clients , réalisation d’étude de marché et de benchmark)
Profil
- Une expérience significative dans les projets de transformation digitale, parcours client, pilotage de projet tout en maîtrisant les enjeux majeurs du secteur financier (Banque, Assurance, Asset Management),
- Une bonne expérience dans la gestion et l’encadrement d’équipes,
- BAC+5 d’une école de commerce ou d’une université reconnue,
- Vous êtes doté.e d’un excellent relationnel et aimez relever des défis,
- Vous avez développé de bonnes capacités d’adaptation et d’apprentissage forte,
- Vous avez une forte capacité d’organisation , esprit de synthèse,
- Vous avez déjà managé des équipes.
Offre d’emploi ouverte aux personnes en situation de handicap.
Adresse du lieu de travail
15-17 rue de Bucarest
Paris 75008